The business game school.

THE BUSINESS GAME SCHOOL

Tenue correcte exigée pour ce stage au cours duquel, les élèves rencontraient plusieurs patrons venus les sensibiliser à la création d’entreprises.

Durant les activités de découverte et les ateliers, l’ambiance est demeurée studieuse et propice aux productions.

Concrètement, un Business Game est un jeu de rôle au cours duquel les participants sont regroupés en équipes mises en concurrence pour répondre à un cas pratique. Accompagnés par plusieurs professionnels, les élèves ont travaillé ensemble pendant trois matinées.

LE DOCUMENT D’ACCOMPAGNEMENT DU BUSINESS GAME

GROUPE 1GROUPE 2
RETOUR DES ÉLÈVESRETOUR DES ELEVES S 1RETOUR DES ELEVES S2

Une rencontre finale avec des patrons venus partager leur expérience de transition entre cursus scolaire et création d’entreprise.

Les stagiaires les plus méritants ont reçu diplômes et cadeaux.

Une expérience fort enrichissante qui nous l’espérons, sera reconduite pour les futures promotions.