Campagne de bourse 2017/2018 – Mise en place du téléservice en septembre 2017

BOURSES DES COLLÈGES du 1er septembre au 28 octobre 2017

A compter de la rentrée scolaire  2017, les demandes de bourse de collège  se feront uniquement en ligne VIA LE PORTAIL INTERNET “SCOLARITE SERVICE “https://teleservices.ac-guadeloupe.fr

Pour les parents  qui se sont déjà vu notifier leurs identifiants, n’oubliez pas d’activer vos comptes.

Vous disposez d’un délai de 3 mois à partir de la notification pour activer votre compte. Au-delà votre compte sera supprimé et vous ne pourrez plus accéder aux services.

Un nouveau compte pourra toutefois être créé à votre demande.

Pour toute demande de création : ce.9710482x@ac-guadeloupe.fr

 

Des informations supplémentaires seront prochainement mises en ligne sur le site du collège et que vous retrouvez dans Pronote dès la rentrée :

– un document flyer

– un document décrivant le parcours de connexion au portail Scolarité Services.

 

En cas de difficultés rencontrées pour utiliser ce service, vous pourrez solliciter l’établissement dès le le 05 septembre  2017.

Pour en savoir plus :http://www.education.gouv.fr/cid88/les-aides-financieres-au-college.html

2017_Bourse_college_afficheV2